Surveillez le lancement de la 31e édition du Carrefour mondial de l’accordéon

La 31e édition du Carrefour mondial de l’accordéon aura lieu du 29 août au 2 septembre. Fidèle à son habitude, le festival proposera une programmation complètement renouvelée dans laquelle une dizaine de pays seront représentés. Le dévoilement officiel aura lieu au courant de la deuxième semaine de juin.

Parmi les nouveautés cette année, mentionnons le Carrefour des Petits qui est destiné à la clientèle de la Petite enfance. Présentée en formule spectacle et bricolage, l’activité sera ouverte sur réservation seulement en raison des places limitées. À la suite du déménagement de l’École internationale de musique, la toute nouvelle salle de concert s’ajoute désormais au nombre des lieux de diffusion des concerts.

La navette gratuite initiée l’an dernier avec le Transport collectif adapté est de retour en 2019 avec une bonification de son parcours. En effet, grâce à la collaboration du Camping coop des Érables et des hôtels Days Inn, Econolodge et L’Oiselière, le trajet de la navette sera plus étendu et débutera dès 12h20 le samedi et le dimanche.

D’autres nouveautés seront dévoilées au lancement de la programmation!